- Livraison offerte en France métropolitaine dès 150€ d’achat -
Mon panier
Aucun article
>
logo-les-traits-francais
» » » » Porte-Cartes Sam - Cognac - Dust and Rust

Porte-Cartes Sam - Cognac - Dust and Rust

Un porte-cartes réalisé à la main à partir d'un cuir de grande qualité, tanné de manière végétale : un accessoire indispensable, à offrir ou à s'offrir !

Note moyenne : 0 avis
39.00€
Quantité 
+
-
Indisponible
Partager :
Porte-Cartes Sam - Cognac - Dust and Rust
Notes et avis

Description :
Porte-cartes entièrement fabriqué à la main avec du cuir Ingrassato, tannage végétal, pleine fleur et finition aniline. Ce porte-cartes peut acceuillir vos cartes de crédit, vos billets et votre monnaie. Le bouton-pression de fermeture est en laiton.
Dimensions : 10 X 7 cm.
Disponible en couleur whisky, cognac et noir .


Matière :
Particulièrement attentif à la qualité de ses matières, le créateur de la marque a opté pour des cuirs Français (tannés en Italie) pleine fleur qui ont fait l'objet d'un tannage végétal sans chrome ni métaux lourds. Ce procédé permet de conserver l'aspect robuste du cuir tout en le gardant extrêmement souple.
Ces cuirs naturels révèlent des petites imperfections visibles dans la peau (cicatrices, différences de couleur ou du grain caractéristiques des cuirs laissés à l'état naturel, etc.) qui sont tout à fait normales et ne changent en rien sa qualité.

Entretien :
Si le cuir naturel ne nécessite pas un entretien régulier, il est toutefois recommandé d'éviter les contacts prolongés avec l'eau, le soleil, la chaleur et les corps gras, sous peine de dommages irréversibles.
Sont également à éviter : les contacts avec les textiles bruts, qui peuvent causer des transferts de couleur et noircir le cuir. Les couleurs claires et vives, plus délicates, sont à entretenir avec encore davantage de précaution.

Retour en haut
Porte-Cartes Sam - Cognac - Dust and Rust
Notes et avis

Avis des internautes sur Porte-Cartes Sam - Cognac - Dust and Rust (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut