Description : 40g - Dure 4 mois en moyenne
Un démaquillant naturel à la texture lactée qui prend soin de votre peau et de vos yeux chaque soir, sans laisser de fini gras. Convient à tous les types de peaux, même sensibles, et à tous les maquillages, même waterproof. Ne pique pas les yeux.
Vegan, sans gluten, non testé sur les animaux et fait en France avec conviction. Adapté aux femmes enceintes et allaitantes.
Fabrication : France.
Composition : Nos 7 ingrédients sont cultivés dont 6 en France et un en Suisse.
SILYBUM MARIANUM SEED OIL, ZEA MAYS (CORN) STARCH, POLYGLYCERYL-4 OLEATE, OLEA EUROPAEA (OLIVE) FRUIT OIL*, ARACHIDYL/BEHENYL ALCOHOL, HYDROGENATED OLIVE OIL*, ARACHIDYL ALCOHOL, ARACHIDYL/ BEHENYL BETAINATE ESYLATE, BEHENYL ALCOHOL, ARACHIDYL GLUCOSIDE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL*, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) EXTRACT*, TOCOPHEROL.
*ingrédients issus de l’agriculture biologique
Conseils d’utilisation :
- Utilisation du démaquillant solide :
Passer le galet sous l'eau tiède. Faire rouler entre les mains ou directement sur visage humide. Avec le lait obtenu, masser pour éliminer le maquillage. Rincer.
- Conservation du démaquillant solide :
Reposez votre démaquillant à un endroit où il pourra sécher, en évitant de le laisser au contact de l’eau pour qu’il ne fonde pas prématurément.
- Fréquence d'utilisation :
Le démaquillant solide Umaï peut être utilisé tous les jours, même sur les peaux sensibles.
Le Rituel de l'Automassage.
- Pourquoi réaliser un automassage ?
Au fil de la journée, les émotions que nous vivons laissent des marques sur nos visages. Pratiquer l’automassage au moment du démaquillage permet de libérer les tensions accumulées.
- Quels sont les résultats ?
À l'aide de mouvements délicats, masser sa peau améliore la circulation sanguine et l'oxygénation des cellules pour un teint plus lumineux. Ce moment privéligié permet aussi la production de collagène pour une peau tonifiée et rayonnante.
- Comment procéder ?
Après s'être assuré d’avoir assez de lait démaquillant sur le visage mais aussi sur les mains, procéder au massage zone par zone : commencer par les cernes, le menton et le bas des joues, le front, puis terminer par le cou.