- Livraison offerte en France métropolitaine dès 150€ d’achat -
Mon panier
Aucun article
>
» » » » » Débardeur Marcel - Marinière Noir & Blanc - Les Tricots Marcel

Débardeur Marcel - Marinière Noir & Blanc - Les Tricots Marcel

Quand l’élégance classique rencontre le minimalisme moderne, cela donne notre débardeur rayé noir écru. Avec ses rayures contrastées et son style unisexe, ce modèle revisite la marinière traditionnelle pour s’adapter à tous les dressings.

Note moyenne : 0 avis
55.00€
Quantité 
+
-
Indisponible

Taille *

Veuillez remplir tous les champs obligatoires
Partager :
Débardeur Marcel - Marinière Noir & Blanc - Les Tricots Marcel
Notes et avis

Description : Quand l’élégance classique rencontre le minimalisme moderne, cela donne notre débardeur rayé noir écru. Avec ses rayures contrastées et son style unisexe, ce modèle revisite la marinière traditionnelle pour s’adapter à tous les dressings. Une pièce versatile et sophistiquée, parfaite pour ceux qui recherchent un look sobre mais impactant, à la française.

Coupe : Avec ses rayures noires et écrues, ce débardeur marinière joue sur l’élégance et la simplicité. Fabriqué dans la région de Roanne, berceau du savoir-faire textile français, il incarne l’excellence du Made in France et une production locale respectueuse de l’environnement. Que vous soyez homme ou femme, cette pièce unisexe s'adapte à toutes les morphologies et occasions.

Matière : 100% coton, 195g /m2, pas d'élastane ou polyester pour un confort doux comme une brise marine.
Comme tous nos produits, ce débardeur est conçu dans une démarche respectueuse de l’environnement et des savoir-faire locaux. Chaque pièce est fabriquée à moins de 5 kilomètres de Roanne, garantissant un achat éthique et une empreinte carbone réduite. Son coton Pima, cultivé sans irrigation excessive et sans additifs chimiques, assure une qualité exceptionnelle et une durabilité accrue.

Fabrication : 
Fabriqué à Roanne, cœur historique du textile français, ce tank top est le fruit d’un artisanat méticuleux. Son coton Pima côtelé, soigneusement sélectionné, se distingue par sa résistance et son toucher incomparable. Naturellement respirant, il accompagne chaque mouvement avec souplesse et assure un bien-être optimal, que vous le portiez en sous-vêtement ou comme pièce forte de votre tenue.

Entretien : Lavez et repassez votre Marcel sur l'envers avec des couleurs similaires. Évitez le sèche-linge.

Retour en haut
Débardeur Marcel - Marinière Noir & Blanc - Les Tricots Marcel
Notes et avis

Avis des internautes sur Débardeur Marcel - Marinière Noir & Blanc - Les Tricots Marcel (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut